Artistes Ivoiriens, Chanteurs, Instrumentistes, Danseurs et Scenographe

Image de la Semaine



Un pion manque au puzzle!
mais le quel?
Laurent (Chorégraphe) cherche au plus profond de lui même.

(Niply de Blolequin 1/4 Final 2009)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

7 Response to "Image de la Semaine"

  1. Anonyme Says:
    19 février 2010 à 08:47

    bjr à vous zamblé et laurent,je sui 1 ferven suporteur du pvp et je vous felicite pour le travail que vous avez fait depui 2007 jusko triomph en 2009,kan g revoi cè image je sui tou joyeu et nostalgik,ah PVP ya pa lhome pour vous
    vivemen 2010
    je souhaite une bone continuation ke Dieu vs aide

  2. amy Says:
    10 mars 2010 à 21:05

    j'adore ses genres de candid photos. met plus

  3. jacobson Says:
    10 juin 2010 à 15:57

    ah les gars st fatigues, regarder l'autre derriere. Merci du spectacle et des photos

  4. markez Says:
    10 juillet 2010 à 13:54

    ce sont 2 cboregraphes de talent qui je l'espere ne se limiteront pas à varietoscope et auront le meme succes qu'un mr comme georges momboye ou marchal bla(qui est un vieux pere à moi et qui gere une école de danse en allemagne).

    mais avant continuez à nous gratifier de votre matiere grise fertile chorégraphiquement parlant.j'espere que vs n'etes pas à court d'idées....

  5. Unknown says:
    21 avril 2011 à 16:16

    moi cè mimi chikeva chapo les vié mogo

  6. Unknown says:
    21 avril 2011 à 16:45

    encore mimi chikeva et jè dancé pour le niply de blolquin mais en 2ème 1/2 finale .jétai venu en renfor de yakro peut etre que je sui passe inaperçu mais je voudrai revivre cette exprience avec vous

  7. Unknown says:
    30 avril 2011 à 17:06

    hello mais vous attendez koi pour actualiser le blog svp!!!!!! faitle!